• Tomatillos

         Le tomatillo, ou tomate verte, est un fruit de la famille des Physalis. Il est cultivé au Mexique et sert à préparer la fameuse salsa verde qui nappe les enchiladas gratinées. Un vrai régal ! Je me devais d'en faire une petite peinture.

    Tomatillos

    Tomatillos, huile sur toile enduite, octobre 2012

    « A painting a day : Mirabelles et petit bol bleuUn petit grelot »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:33

    Je ne connaissais pas ce " pitit légoum" !

    belle brillance sur le fruit et on sent bien le volume B...o !!!

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:52

    Pareil pour  moi, je ne connaissais pas ce petit légume ! :)

    Jolies couleurs :)

    3
    imagesdupaysdesours Profil de imagesdupaysdesours
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:50

    Bonjour,

    ça ressemble à ce que fait parfois ma copine Jojo http://jthiphotographie.eklablog.fr , mais elle elle photographie et ensuite elle traficote avec un logiciel, un exemple: http://ekladata.com/1mPIZVK1nI0Qcj8331d_P3YdR40@500x753.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :